Concours du meilleur projet auto-entrepreneur : 10 000 euros à gagner

Concours organisé par Bestpartners récompensant le meilleur projet d’auto-entrepreneur.
La dotation est de 10 000 euros en capital. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au –31 mai 2009– prolongation au 30 juin.

Processus de sélection du concours

Le choix du meilleur projet est prévu en 3 étapes :

  • Du 1er au 30 juin 2009 : Les internautes seront conviés à voter pour le projet qu’ils considèrent être le meilleur. Seul l’intitulé et le descriptif succinct du projet (maximum 350 caractères) seront diffusés. Les noms des auto-entrepreneur|s ainsi que les détails de leur projet resteront confidentiels. Cette première étape permettra de choisir les 30 meilleurs projets.
  • Du 1er au 5 juillet 2009 : bestpartners® sélectionnera les 10 meilleurs projets.
  • Du 6 au 19 juillet 2009 : bestpartners® ainsi qu’un jury composé d’entreprises partenaires et d’internautes sélectionnés (ayant voté) seront invités à sélectionner le meilleur projet sur les 10 restants. Le lauréat du concours sera annoncé le lundi 20 juillet 2009.

Dotation de 10 000 euros

 Ce montant représente un capital risque alloué au porteur du meilleur projet pour développer son activité. En cas de réussite, il remboursera chaque année 5% de son chiffre d’affaire annuel jusqu’à concurrence du montant total du capital alloué, sans intérêt. En cas d’échec, il ne sera redevable d’aucune somme.

Obligations du lauréat

 Le lauréat sera porté par bestpartners® jusqu’au remboursement intégral de la dotation. Il informera les internautes (au travers du site autoentrepreneur.bestpartners.fr) du développement de son activité à raison d’une fois par semaine. En contrepartie, il bénéficiera d’idées et de suggestions de la part de ceux qui suivront son projet.

3 thoughts on “Concours du meilleur projet auto-entrepreneur : 10 000 euros à gagner

  1. bestpartners

    Bonjour,
    Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre site.

    Bestpartners a choisi de donner plus de chance aux autoentrepreneurs en prolongeant les dates de participation au concours.

    Désormais les autoentrepreneurs ont jusqu’au 30 juin pour y participer !

    Toutes les modalités de participation et de détermination du lauréat restent identiques, elles sont simplement repoussées de 1 mois.

  2. Ditwin

    Nous remercions BestPartners pour cette initiative. La principale difficulté pour une entreprise qui démarre est de se faire connaitre. En visant les auto-entrepreneurs, BestPartners donne une excellente occasion de se faire connaitre tout en ayant la possibilité de gagner une somme très importante pour une jeune entreprise.

    Bravo à BestPartners !

    L’équipe de Ditwin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *